
Réalisé par Philippe Lacheau
Avec Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat
Design by manoncb
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Solution-amoursucre52, Posté le mercredi 24 septembre 2014 08:06
7/10
KaizeBen, Posté le lundi 15 septembre 2014 14:36
8/10 assez bon film
JujuDessinatrice, Posté le jeudi 11 septembre 2014 15:44
Coucou est ce que tu fais les prevenues ? Si oui poirrais en faire partie s'il te plait ? :)
MissMirror, Posté le dimanche 31 août 2014 05:38
Très bon film j'ai adoré:) je regrette pas la soirée à regarde ce film plutôt que mes manga habituels :)
xDozy, Posté le vendredi 29 août 2014 20:48
J'ai vu ce film et je l'adore !
Les gens trouvent que ça ressemble à Projet X mais honnêtement je ne trouve pas du tout l'engouement autour de ce film qu'il faut "absolument" voir.
Bref, je le trouve ça si parfait donc : 9/10
Mediatic, Posté le mardi 19 août 2014 11:43
Quel film... pour moi le meilleur de cette année, même devant "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" quand j'y réfléchi... quand je me dis que c'est un premier film pour Philippe Lacheau, et quand j'en vois le résultat je me dis "Putain qu'est-ce qu'il va réussir à faire dans dix-vingt ans ?". Le scénario est tellement novateur... tellement. Le film est porté uniquement sur la vidéo réalisée par les fous furieux de cette soirée un peu "Projet X". Gérard Jugnot et Clotilde Courau jouent très bien, mais mon réel coup de coeur est pour Philippe Lacheau et Enzo Tomasini qui sont juste exceptionnels.
9,5/10 (comme quoi !)
Ma-maladie-la-notre, Posté le vendredi 02 mai 2014 07:14
J'ai adoré ce film, il ma bien fait rire je mettrais 9/10
cine-analyse, Posté le lundi 28 avril 2014 05:12
Je ne l'ai pas vu. Je ne suis pas aller au cinéma depuis la sortie de kick ass 2 pour te dire
SaddleClub, Posté le lundi 28 avril 2014 04:54
il a l'air bien
University-USA, Posté le dimanche 28 septembre 2014 16:17
10/10, ce film est génial :)