
Réalisé par Jeanne Herry
Avec Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte, Pascal Demolon
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Française
Vu le 01/10/2014
Durée : 1h45
Synopsis : Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel est aussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie.
Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu'elle n'aurait pas osé inventer.
Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu'elle n'aurait pas osé inventer.
Mon avis : 8/10.
C'est un film que je n'avais pas spécialement envie de voir à la base. Finalement, il s'avère être haletant, avec du suspense et de très bons acteurs. Le scénario est original. Vraiment pas mal !
_____________________
_______________________________
Toi aussi note ce film /10 et gagne un lien :
Partage